jeudi 6 juillet 2017

Le côté obscure de Reaper

Les sorties Reaper comprennent moult squelettes fantasy comme un hobbit ou un elfe ainsi qu'une anti-paladin voir même la mort en personne.
On se demande ce que le marchand demi-Orc fait là...
===
The Reaper releases include many fantasy skeletons like a hobbit or an elf as well as a female anti-paladin even seeing death in person.
One wonders what the half-Orc merchant is doing there ...

4 commentaires:

Atma a dit…

Salut,

Je cherche ce genre de morts vivants: nain, halfling, elfe, mais aussi orcs, gobs, hommes lézards, skavens et autres.. Je ne cherche pas à faire une compagnie maudite (dont la version gw est maintenant hors de prix) mais en gros, c'est l'idée.

Connaitrais-tu d'autres refs, car ceux de Bob Ridolfi sont un poil grossiers à cotés de mes autres modèles...

Si quelqu'un sait ça, c'est forcément toi! ^^

merci d'avance

Durutti a dit…

Bonjour,
Je te propose les figurines Dungeon Monsters serie1 de Johnny Lauck.
C'est un peu oldshool et ce sont des zeds mais c'est varié et la sculpture est fine.
Par contre je ne sais pas où trouver ce set qui vient des US.
Je continue à chercher.....

Vincent

Durutti a dit…

Je m'y connais plus en bains. Tu as des squelettes bains chez Fenryll et du zombie chez Cadwallon.
Pour les elfes tu as les Draugrs chez Elladan.
Tiens moi au courant.
Vincent

Durutti a dit…

Je m'y connais plus en nains...je prends des douches pas de bains ;-D