samedi 13 février 2016

France-Irlande

Ce matin je travaille et cet après-midi je suis au Stade de France pour France-Irlande. Sans compter la troisième mi-temps que je compte bien partager avec les supporters Irlandais.
Autant vous dire que le blog ne sera à jour que dimanche...
===
This morning I'm working and this afternoon I am at the Stade de France for France-Ireland. Besides, the third half that I intend to share with the Irish fans, I'll be back very late.
Just to say that the blog will be updated on Sunday ...



4 commentaires:

nullisecundus a dit…

Euh !! après une troisième mi-temps avec des irlandais qui plus est !! ...car ils tiennent la route les gaillards, Dimanche serait peut-être un peu court et présomptueux ^^

Durutti a dit…

Ils m'ont appris leur hymne national mais je doute de m'en souvenir demain.
Ils sont sympas et tous roux, barbus, doit y avoir un élevage ou ils clonent...?
Demain est un autre jour :-)))

GriZZly a dit…

Et tu as même vu une victoire froggy, en plus!

Durutti a dit…

J'ai passé une très bonne journée, les Irlandais étaient très sympas, même en seconde mi-temps. La victoire importe peu personnellement mais ça donne des arguments pour vanner les écolos qui m'entouraient.
Quant à la troisième, j'ai quelques souvenirs bien sûr mais je suis un peu fatigué ;-D

V